Biographie

Enseignant de la Parole, Visionnaire et Formateur principal

Biographie

Enseignant de la parole de Dieu, assis dans l’écoute de sa voix, Docteur Don béni Félix Ngalamulume Kasanganayi est Visionnaire de l’Eglise Mission Salut et Gloire et Formateur principal de l’Ecole du Surnaturel (Ecosur).  D’origine Congolaise (Rd Congo), né le 13 août 1962 au Kassaï central, marié et père de cinq enfants.

Cet homme de Dieu n’est pas un parvenu au leadership spirituel.

En date du 16 mai 1997, il a reçu un mandat divin en ces termes : Ngalamulume va vers les nations et réveille la conscience de mon peuple. Dis leur : «Si c’est dans cette vie seulement qu’ils espèrent en moi Christ, ils sont les plus malheureux de tous les hommes ». 1 Corinthiens 15 :19

Ainsi, lève-toi, va, nomme le Saint-Esprit là où il n’est pas nommé et enseigne à mon peuple comment vivre au-dessus de la mort physique précoce à cause de mes plans dont ils sont porteurs ». Les piliers qui soutiennent ce message sont :

  • La découverte de sa vraie identité de nature
  • Le baptême du Saint-Esprit et le Parler en langues
  • Le renouvellement de l’intelligence
  • La guérison divine
  • La vie au-dessus de la mort physique.

Un an après, le 1er Juillet 1998 l’oracle de l’Eternel lui fut encore adressé en ces mots : « Ngalamulume, pour mener à bien la mission spécifique que je t’ai assigné, crée une école du ministère. Une école de mes conseils pratique afin d’enseigner à mon peuple comment réussir dans la vie et dans le ministère. Elle s’occupe également de la formation des leaders spirituels de front. »

En plus du mandat reçu, Il fut ordonné au ministère le 18 avril 2004 par le visionnaire de l’église Lifeline International Ministries au nom du Dr Vernon Falls et a pour mentor, Pasteur-Enseignant Joseph Kala Makiese du même ministère.

De la vision à l’accomplissement, plusieurs années se sont écoulées pour sa consécration totale à cette œuvre. Et c’est depuis 2005 qu’il a  entièrement dévoué sa vie à ce ministère dont les résultats sont palpables tant à l’église et à l’Ecosur.